GUILDE RAGNAROCK
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
GUILDE RAGNAROCK

Bienvenu à tous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bağlı değilsiniz. Bağlanın ya da kayıt olun

[ACCEPTER 15/20] Cha0s pour vous servir

3 posters

Aşağa gitmek  Ismarıc [1 səhifə (Cəmi 1 səhifə)]

1[ACCEPTER 15/20] Cha0s pour vous servir Empty [ACCEPTER 15/20] Cha0s pour vous servir C. Fev. 27, 2015 1:55 pm

Cha0s62



Bien le bonjour, je ne suis pas adepte du copier coller mais au vu des questions, je navais pas le choix Wink

IG
* Pseudo du joueur : Cha0s si le pseudo nest pas pris, sinon je verrais bien.
* Niveau du joueur : Comme quasiment tout le monde ici, 0.
* Classe du joueur : Je nai pas vraiment de choix prédéfinis, je suis attiré aussi bien par les Dps distance que les Cac, mais only physique Wink
* Histoire du joueur : Houla !! Jai commencé par la Super Nes niveau Rpg, concernant les Mmo ou je suis resté le plus longtemps, GW 1 et 2, Final fantasy 14 (Grand fan des FF), jai test moultes Mmorpg vu mon age.
* Aviez-vous déjà eu des guildes ? Oui sur quasiment tout les mmos ou je suis passé, cest primordial dans ce genre de jeu.
* Si oui, pourquoi avoir quittée ? Moi quitter?!! Jamais.

IRL
* Quel âge avez-vous : 30ans et oui Sad La sagesse incarnée
* Où êtes-vous ? France dans le Nord, il en faut bien.
* Présentez-vous un peu : David, 30 ans donc, des enfants (Loane/Shanice/Alessio), des chiens (Haribo/Ilona/Rose), des oiseaux (Pas de prénoms), ahh et une femme aussi oO Je nai pas dhoraires pour jouer étant donné que ca dépendra du travail de ma femme et de mon dernier enfant. Sinon jaime les jeux vidéos depuis que jai 3 ans, faites le calcul, avec latari, la nes, la master system, mega drive .. jai du tout avoir en fait.
Jadore le sport, le foot en général, je joue en Excellence. Sinon je touche à tout, je devais me diriger vers une Licence Staps mais une blessure men a empeché. Je vais pas tout vous raconter sur ma vie non plus, faut garder du suspence Wink

Ragnarock
* Qu'attendez-vous de nous ? Une guilde sympatique, ou il fait bon vivre. Et au vu de la présentation sur le site EoS, je me suis dis que cétait la bonne.

PS : Je nai pas dapostrophe car la touche ne fonctionne plus Wink Et sinon je possède toutes sortes de logiciels pour parler avec un micro etc etc etc



Redaktə edən: Cha0s62, son redaktə tarixi: C. Fev. 27, 2015 3:58 pm, cəmi 2 dəfə

Yuuki_

Yuuki_

[EDIT par Aleh] Avis venant d'un membre de la guilde : PRISE EN COMPTE

Hey salut et bienvenu sur le forum !

En tant que membre je ne vais donner que mon avis, il faudra attendre le boss pour la confirmation Razz

Notion irl : 3/5 Je suis un peu déçu... J'aurai bien aimé connaître le nom de tes enfants Evil or Very Mad . Blague à part, je serai intéressé de savoir ce qui t'intéresse dans la vie, tes hobbies quoi ! Tu peux compléter avant qu'Aleh arrive héhé.


Notion ig : 7/10 Yey ! Un fan de final fantasy, tu es accepté c'est bon Very Happy . On ne peut malheureusement pas en demander plus étant donné que le jeu n'est pas encore sortie. Razz


Notion "pourquoi choisir Ragnarok ?" : 2/3 C'est bien, Aleh va apprécier les compliments héhé.


Notion autre : 0/2 Pas d'importance pour le recrutement donc osef.

Total : 12/20 Quelques éléments à compléter, mais le plus important y est, je suis ok pour ton admission perso Rolling Eyes. Par ailleurs je voudrai savoir si tu possèdes un micro étant donné qu'un mumble sera mis en place (je crois)

Aleh


Admin

Bonjour à toi chère Cha0s !

Merci pour ta candidature, voici ma note :

NOTE :
NOTION IRL
4/5
Les éléments y sont, c'est très bien juste attention aux apostrophes que tu oublis souvent :p
NOTION  IG
6/10
Bien !
NOTION PK RAGNAROCK
3/3
Vu. J'espère que ton intuition sera la bonne :p
NOTION AUTRE
0/2
Cette section n’influencera pas ton adhésion ^^

vu que ta touche est cassée, tu prend les points que j'ai supprimés à cause de ceci soit 2 points
TOTAL GLOBAL
15 (13 + 2)/20
Très bon travail, tu est accepté avec plaisir dans la guilde !

https://echoofsoulragnarock.forumactif.org

Sponsored content



Əvvələ qayıt  Ismarıc [1 səhifə (Cəmi 1 səhifə)]

Bu forumun müsaadesi var:
Bu forumdakı ismarıclara cavab verə bilməzsiniz.