GUILDE RAGNAROCK
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
GUILDE RAGNAROCK

Bienvenu à tous !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Bağlı değilsiniz. Bağlanın ya da kayıt olun

Quelques suggestions :)

5 posters

Aşağa gitmek  Ismarıc [1 səhifə (Cəmi 1 səhifə)]

1Quelques suggestions :) Empty Quelques suggestions :) B. Apr. 19, 2015 3:57 pm

Archimus

Archimus

Bonjour,

Voici quelques suggestions, afin d'améliorer la guilde et nos prestations :

  • Améliorer le design du forum, car il pique les yeux (Ce n'est pas moi qui le dit, mais plusieurs joueurs du forum qui viennent sur le mumble

  • Construire une charte de guilde

  • Choisir des généraux aptes à gérer un forum et un mumble de manière permanente Surprised

  • Réaliser des événements réguliers sur le forum comme dit sur le forum officiel


Sinon très beau topic sur l'officiel pour montrer notre guilde, mais pas de réel investissement par rapport à ce qui est écrit :'

Notre guilde est basée sur l'entente (où ? Quand ? Je ne vous ai jamais entendu) entre joueurs, la bonne humeur et le respect entre tout le monde. Nous avons également un objectif HL dans toutes les phases du jeu : PvP/PvE/No PvP-E ! (le jeu n'est pas encore sorti)
Notre guilde organisera chaque semaine des events sur leur forum (aucun événement pour l'avant sorti, vous auriez pu mettre les vidéos de l'officiel et créé un débat entre les membres), sur ce forum ou encore en jeu pour pouvoir réunir le plus de personne possible. "

Pour le moment, je suis deçu, car j'ai parlé à une ou deux personnes de la guilde, même parfois par écrit. Suspect

Amicalement,
Archimus W.

2Quelques suggestions :) Empty Geri: Quelques suggestions :) B. Apr. 19, 2015 4:40 pm

Aleh


Admin

Améliorer le design du forum, car il pique les yeux (Ce n'est pas moi qui le dit, mais plusieurs joueurs du forum qui viennent sur le mumble

> J'attend avec plaisir toutes vos suggestions concernant ceci Smile Je ne m'en rend pas trop compte ^^


Construire une charte de guilde

> Elle sera disponible se soir normalement, j'ai finit de l'écrire ^^


Choisir des généraux aptes à gérer un forum et un mumble de manière permanente

> Nous allons élire deux généraux sous peu ne t'inquiète pas



Réaliser des événements réguliers sur le forum comme dit sur le forum officiel

> Je voulais attendre les clefs béta mais si tu en veux un, j'en ferais un se soir alors :p



Notre guilde est basée sur l'entente (où ? Quand ? Je ne vous ai jamais entendu)

> Nous allons avoir un mumu personnel dans très peu de temps le temps que je puisse régler le beug de connexion à mumble.



Notre guilde organisera chaque semaine des events sur leur forum (aucun événement pour l'avant sorti, vous auriez pu mettre les vidéos de l'officiel et créé un débat entre les membres)

> cf au-dessus ^^

https://echoofsoulragnarock.forumactif.org

3Quelques suggestions :) Empty Geri: Quelques suggestions :) B. Apr. 19, 2015 4:56 pm

Archimus

Archimus

Aleh yazıb:Améliorer le design du forum, car il pique les yeux (Ce n'est pas moi qui le dit, mais plusieurs joueurs du forum qui viennent sur le mumble

> J'attends avec plaisir toutes vos suggestions concernant ceci Smile Je ne m'en rends pas trop compte ^^

Tu attends quoi ? Un design pré-fait ? On ne peut pas le faire à ta place, sauf si tu donnes les droits. Je veux bien t'aider

Aleh yazıb:Construire une charte de guilde

> Elle sera disponible ce soir normalement, j'ai fini de l'écrire ^^

Oui, d'ailleurs, tu feras un petit tour par la case "bureau du correcteur" Smile

Aleh yazıb:Choisir des généraux aptes à gérer un forum et un mumble de manière permanente

> Nous allons élire deux généraux sous peu ne t'inquiète pas

Qui "nous" ? Je ne suis pas inquiet, mais je me demande la manière dont vous allez élire vos généraux, car je me pose encore la question ...

Aleh yazıb:Réaliser des événements réguliers sur le forum comme dit sur le forum officiel

> Je voulais attendre les clefs bêta mais si tu en veux un, j'en ferai un ce soir alors :p

Il n'y aura pas de clef pour la millième fois Smile C'est pour ta guilde que tu fais cela, pas pour moi ! Si tu n'as pas la motivation, on ferme les portes et voilà Smile


Aleh yazıb:Notre guilde est basée sur l'entente (où ? Quand ? Je ne vous ai jamais entendu)

> Nous allons avoir un mumu personnel dans très peu de temps le temps que je puisse régler le bug de connexion à mumble.

À quoi ça sert de mettre un Mumble personnel s'il y en a un de disponible pour toute la communauté.

Je ne suis pas content, sache-le.  Evil or Very Mad

Ceci dit, je t'invite à venir sur le Mumble communautaire pour en parler.

4Quelques suggestions :) Empty Geri: Quelques suggestions :) B. Apr. 19, 2015 6:33 pm

Aleh


Admin

Tu attends quoi ? Un design pré-fait ? On ne peut pas le faire à ta place, sauf si tu donnes les droits. Je veux bien t'aider
Je demande seulement des conseils hein
Oui, d'ailleurs, tu feras un petit tour par la case "bureau du correcteur" Smile
...
Qui "nous" ? Je ne suis pas inquiet, mais je me demande la manière dont vous allez élire vos généraux, car je me pose encore la question ...
Tu pourra encore te la posée car tout sera expliqué au moment venu
À quoi ça sert de mettre un Mumble personnel s'il y en a un de disponible pour toute la communauté.
Si il y a un bug il y en aura toujours un d'ok voilà pourquoi mais le communautaire restera en premier plan pour le moment


https://echoofsoulragnarock.forumactif.org

5Quelques suggestions :) Empty Geri: Quelques suggestions :) B. Apr. 19, 2015 6:34 pm

Yuuki_

Yuuki_

Salut salut je m'incruste,

- Concernant le forum je ne peux pas être d'une grande aide étant donné que je ne m'y connais pas.

- Pour le choix des généraux, je pense que le système d'élection ne devrait pas seulement toucher le chef et le(s) généra(ux)l mais aussi les membres. Je m'explique, le chef et les généraux pourraient désigner des généraux éligibles (mais pour ça il faudrait des conditions et je pense qu'elles doivent être transparentes pour l'ensemble de la guilde), suite au choix du chef et des généraux un vote sera fait par les membres pour connaître leur avis et en prenant connaissance de cet avis les têtes pourront prendre leur décision.

- Pour les événements sur le forum je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire à l'heure actuel, de plus Aleh les a surement préciser dans l'idée de les faire après la sortie du jeu. Toutefois si des membres de guilde ont des idées pourquoi pas.

- N'ayant pas de micro je ne peux malheureusement pas venir discuter sur Mumble, je peux toutefois y aller pour échanger avec certain d'entre vous à l'écrit.

Sur ce, bonne journée à vous Razz

6Quelques suggestions :) Empty Geri: Quelques suggestions :) B. Apr. 19, 2015 6:59 pm

Archimus

Archimus

Regarde ta messagerie Aleh. Merci

7Quelques suggestions :) Empty Geri: Quelques suggestions :) B. Apr. 19, 2015 7:26 pm

Dimi'

Dimi'

Bonjour,
pour le forum je vois ce que tu veux dire mais Aleh fais de son mieux ! Mais une plus grande homogénéité et lisibilité serait apprécié notamment pour les nom des parties style "Taverne de cardia". Malheureusement nous n'avons pas de graphiste ici :'(

Pour la charte de guilde c'est en cours.

Pour les généraux je peut comprendre pourquoi vous vous demandez comment je le suis devenue. Tout simplement parce que Aleh et moi nous nous sommes rencontré sur aura kingdom.

Pour les event's nous voulons bien en faire mais on fais quoi comme récompense ? Un bisou ? Pour l'instant niveau event on est limité :s

Bien sur pour l'entende nous voyons que certaines personne ne parle pas ou très peu ! (Pour Xiidref il est au courant de tout car la semaine je regarde souvent les forums avec lui mais c'est moi qui réponds).

Cordialement
Dimi' général



Redaktə edən: Dimi', son redaktə tarixi: B. Apr. 19, 2015 7:38 pm, cəmi 1 dəfə

8Quelques suggestions :) Empty Geri: Quelques suggestions :) B. Apr. 19, 2015 7:37 pm

Archimus

Archimus

Bonsoir,

Je ne suis pas graphisme pro ..., mais je me débrouille, j'ai géré un site Internet pendant 1 an et j'ai déjà fait plusieurs forums. De plus, mon Travail de fin d'études est sur les réseaux sociaux tels que le forum, le blog, donc je connais ... Il suffit de me donner 1 nuit et je vous refais un site en bonne et due forme. Il faudra juste une nuit Smile


Dimi' yazıb:Pour les event's nous voulons bien en faire mais on fais quoi comme récompense ? Un bisou ? Pour l'instant niveau event on est limité :s


Un événement, c'est ...

En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%A9v%C3%A9nement/31839#OGy6VLu5OmXkdL6d.99 yazıb:[*]Tout ce qui se produit, arrive ou apparaît : Relater les événements de la journée.
[*]Fait d'une importance toute particulière : Cette rencontre fut l'événement de sa vie.



[*]


Ce qu'on attend, ce n'est pas d'avoir une récompense, mais de lancer des sujets avec un débat, des discussions diverses et variées, il en existe beaucoup.

9Quelques suggestions :) Empty Geri: Quelques suggestions :) B. Apr. 19, 2015 7:39 pm

Dimi'

Dimi'

Tu as raison ! Pour moi évènement c'est style un cache cache et ta description et pour moi une discussion Smile

Cordialement
Dimi'

10Quelques suggestions :) Empty Geri: Quelques suggestions :) B. Apr. 19, 2015 8:13 pm

Archimus

Archimus

Dimi' yazıb:Tu as raison ! Pour moi évènement c'est style un cache cache et ta description et pour moi une discussion Smile

Cordialement
Dimi'

En français ? Je ne comprends pas Smile

Aleh, je t'ai répondu Smile

11Quelques suggestions :) Empty Geri: Quelques suggestions :) B.e. Apr. 20, 2015 8:22 am

Aleh


Admin

Bonjour tout le monde !


J'aimerais que l'on se calme sur ce post svp ^^

https://echoofsoulragnarock.forumactif.org

12Quelques suggestions :) Empty Geri: Quelques suggestions :) B.e. Apr. 20, 2015 9:27 am

nvaste



Pour le design du forum je peux donner un coup de pousse si il faut Wink créer des fonts (pour noel, pacques, etc...) en rapport avec Echo of soul ça me dérange pas Wink

13Quelques suggestions :) Empty Geri: Quelques suggestions :) B.e. Apr. 20, 2015 9:30 am

Dimi'

Dimi'

Bonjour nvaste c'est très gentil mais pour l'instant l'histoire du forum est "réglé". Vous devriez avoir des nouvelles à ce sujet dans peu de temps.

Cordialement
général Dimi'

Sponsored content



Əvvələ qayıt  Ismarıc [1 səhifə (Cəmi 1 səhifə)]

Bu forumun müsaadesi var:
Bu forumdakı ismarıclara cavab verə bilməzsiniz.