GUILDE RAGNAROCK
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
GUILDE RAGNAROCK

Bienvenu à tous !

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Bağlı değilsiniz. Bağlanın ya da kayıt olun

[ACCEPTER 18/20 - Excellent !] Canditature de nvaste

5 posters

Aşağa gitmek  Ismarıc [1 səhifə (Cəmi 1 səhifə)]

nvaste



IG
* Pseudo du joueur : nvaste
* Niveau du joueur : Actuellement aucun Wink
* Classe du joueur : Je prendrai sans doute un guerrier que je développerai pour en faire un "tank" afin de protéger mes compagnons des dégats lors des donjons et des raids.

* Histoire du joueur : Mon histoire de joueur a commencé il y a de ça 10ans. En effet, à cette époque j'étais jeune et ignorant. Mais un jour, je reçu un cadeau qui bouleversa ma vie.... Un exemplaire de final fantasy. Depuis ce jour je suis devenu un accro au rpg et au manga. J'ai donc joué à de nombreux MMORPG tel que: Nostale, Enden Eternal, League of Legends. J'ai aussi joué à des jeux comme grépolis pour la stratégie.
Pour conclure ma présentation de joueurs, je peut dire que j'ai l'habitude d'être un béta-testeur. (Je l'ai été une bonne dizaine de fois).

* Aviez-vous déjà eu des guildes ? Sur des MMORPG pas vraiment, je jouais souvent avec un groupe de joueurs mais on a jamais créer de guilde. (Juste pour l'histoire: notre petit groupe c'est surnommé Tea Party comme dans le manga Log Horizon.
J'ai aussi eu des guilde sur des jeux comme Grépolis
* Si oui, pourquoi avoir quittée ?  Les guilde sur grépolis ne dure que le temps d'un serveur (entre 1ans à 2ans de jeux) après chacun par de sont coté sur d'autre serveur ou arrête le jeu.


 
IRL
* Quel âge avez-vous : 18ans et 19 le 26 Juillet.
* Où êtes-vous ? Je suis dans un petit village du département de l'Ain en France.
* Présentez-vous un peu : je me nomme Nicolas, je suis lycéen (Terminal S-SI). Comme vous le savez j'aime les mangas et rpg ^^ J'aime aussi le chocolat ♥️ , la robotique et la modélisation 3D (je suis d'ailleur en train de créer un petit rpg avec un ami).
Par rapport à mon temps de jeu, il est varriable. En effet, je joue entre 6 à 30h par semaine mais en moyenne je suis au moins à 20h de jeu par semaine.

 
Ragnarock
* Qu'attendez-vous de nous ?  Ce que je veux de cette guilde c'est une bonne ambiance et un peu l'esprit de solidarité entre les membres. En effet, je suis contre certaines guildes (dont je ne citerai pas le nom) qui visent le top du classement et qui pour cette objectif "bidon" délaissent leurs membres les plus lents.
J'essaierai d'apporter aux membres de la guilde les moins rapide mon soutiens pour rush des donjons et en leur fournissant des équipements que j'aurais obtenu pour leur classe.

Dimi'

Dimi'

Bonjour, candidature pris en note !

Cordialement

[EDIT] Nous n'allons pas encore le fermer donc tu aura ta réponses aujourd'hui ^^ sur ce forum ^^

nvaste



D'accord.

Yuuki_

Yuuki_

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Je vais te donner mon avis en tant que membre. Au niveau de la présentation, elle est sobre, les parties sont bien distinctes ce qui facilitent la lecture. Tu as l'air d'être un joueur expérimenté ce qui est évidemment un plus, et bon t'as quand même commencé avec ff héhé. Je ne vois aucune raison pour te refuser donc pour moi c'est un oui, plus qu'à attendre Aleh pour la note.

Bonne journée !

nvaste



Bonne journée et merci de ton avis.

iDarkJoke



Bonjour,
Grepolis tu dis ..? J'y est joué pendant 4 ans .. !
Et j'ai adoré Smile
Bienvenu sur le forum

nvaste



Grépolis c'est super comme jeu ^^
Si tu vas sur grépostat et que tu tappe nvaste tu vas me trouver ^^ Pareil sur wiki grépolis vu que mon alliance et moi avons gagné le serveur Naxos Wink

Aleh


Admin

NOTE :
NOTION IRL
4,5/5
Excellent !
NOTION  IG
9/10
Je suis bluffé ! Excellent travail ^^
NOTION PK RAGNAROCK
3/3
Parfait
NOTION AUTRE
1,5/2
+1,5 car tu a fait quelque chose de très bon et franchement félicitation car tu le mérite !


TOTAL GLOBAL
18/20
Un travail parfait, toute mes félicitations car c'est vraiment méritée ! Admis avec plaisir avec mention TB :p

https://echoofsoulragnarock.forumactif.org

iDarkJoke



Moi j'ai gagné le serveur BETA avec l'empire des ombres !
Mais bon un vieux souvenir ^^ avec les meilleures joueurs de ce jeux ^^

Sponsored content



Əvvələ qayıt  Ismarıc [1 səhifə (Cəmi 1 səhifə)]

Bu forumun müsaadesi var:
Bu forumdakı ismarıclara cavab verə bilməzsiniz.