GUILDE RAGNAROCK
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
GUILDE RAGNAROCK

Bienvenu à tous !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bağlı değilsiniz. Bağlanın ya da kayıt olun

[ACCEPTER 16/20] Candidature de Yuuki_.

2 posters

Aşağa gitmek  Ismarıc [1 səhifə (Cəmi 1 səhifə)]

1[ACCEPTER 16/20] Candidature de Yuuki_. Empty [ACCEPTER 16/20] Candidature de Yuuki_. B.e. Fev. 23, 2015 12:56 pm

Yuuki_

Yuuki_

Bonjour à toutes et à tous,

IG
* Pseudo du joueur : Yuuki_
* Niveau du joueur : Aucune idée pour le moment, j'irai sans doute à mon rythme sans me précipiter.
* Classe du joueur : J'hésite encore, j'ai toujours été un adepte des classes à burst donc je me dirigerai plutôt vers un sorcier ou un archer. J'essayerai tout de même toutes les classes avant de me lancer dans l'aventure pour être sûr de mon choix.
* Histoire du joueur : J'ai découvert l'univers du RPG avec Final Fantasy X, je suis tombé sous le charme de cet univers qui vous lie à un ou plusieurs personnage(s), quelques années plus tard je me suis intéressé aux MMORPGs et j'ai décidé de m'y lancer, j'ai été attiré par WoW et m'y suis attardé pendant 3 ans, j'ai ensuite joué à d'autres jeux qui se rapportaient aux MMORPG tels que Nostale, Aura kingdom, Eden Eternal et bien évidemment Ragnarok online.
* Aviez-vous déjà eu des guildes ? : Le jeu n'étant pas sortie non, donc je vais parler de mon expérience sur les jeux précédents, j'ai toujours été très attaché à mes compagnons de guilde et par conséquent je n'ai presque jamais quitté de guilde. Je suis très engagé dans les guildes, bien que je n'en ai jamais créée une faute de temps.
* Si oui, pourquoi avoir quittée ? : Simplement pour manque d'activité lié aux départs de mes compagnons de guilde, il est toujours difficile de faire des activités sans ses compagnons du début.

IRL
* Quel âge avez-vous (vous pouvez gardé ceci secret mais il n'influencera pas le recrutement) : J'ai 17 ans, bientôt 18 le 9 mars.
* Où êtes-vous ? (France, Belgique, etc... on ne demande que le pays) : J'habite en France en banlieue parisienne.
* Présentez-vous un peu (une présentation IRL est facultative mais peut donnée un gros plus pour la candidature) : Commençons d'abord par le plus intéressant, je suis un grand fan de manga, j'adore dessiner et j'ai fais du Taekwondo pendant 7 ans. Je suis sympa, attentionné, cependant je suis très peu bavard avec les personnes que je ne connais que très peu (la timidité, un combat au jour le jour..). Pour en venir aux études, je suis en Terminale S et je compte faire une classe préparatoire MPSI l'année prochaine. Cette année mon temps libre se situe le week-end principalement et le mercredi après-midi (étant donné que je finis souvent à 18h je ne peux pas me permettre de jouer la semaine.). Je tiendrai évidemment au courant les chefs lors d'un empêchement pour les événements de guilde.

Ragnarock (facultatif)
* Qu'attendez-vous de nous ? Je suis à la recherche d'une guilde qui possède des membres présents à la création de la guilde pour former un véritable groupe d'amis non pas seulement IG mais aussi IRL, vous m'avez l'air d'être très amicaux et je suis impatient de pouvoir me joindre à vous.  Razz Petit bémol par ailleurs, je n'ai pas de micro, du coup je ne pourrai pas participer aux conversations sur mumble ou TS, j'essayerai de m'en procurer un.

Autre : Je n'ai pas réellement d'autres choses à dire, si ce n'est merci d'avoir lu ma candidature.

Bien à vous, bonne journée !


Aleh


Admin

Bonjour,


la candidature est prise en compte, tu aura une réponse très vite.

https://echoofsoulragnarock.forumactif.org

Aleh


Admin

Bonjour à toi !

Voici donc mon jugement Smile
NOTE :
NOTION IRL
5/5
Très bien, la dernière phrase aurait due cependant être mise dans la notion IG
NOTION  IG
7/10
Très bien !
NOTION PK RAGNAROCK
3/3
Très bien également !
NOTION AUTRE
1/2
Vu.

TOTAL GLOBAL
16/20
Excelent travail, quelques endroit à revoir mais sinon tout est correcte ! Tu peut intégrer la guilde avec grand plaisir !



Redaktə edən: Aleh, son redaktə tarixi: Ş. Fev. 28, 2015 2:22 pm, cəmi 1 dəfə

https://echoofsoulragnarock.forumactif.org

Yuuki_

Yuuki_

Merci pour la réponse rapide, à très bientôt IG ! Very Happy

Sponsored content



Əvvələ qayıt  Ismarıc [1 səhifə (Cəmi 1 səhifə)]

Bu forumun müsaadesi var:
Bu forumdakı ismarıclara cavab verə bilməzsiniz.